Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 19:07

Pour avoir la photo de l'un de vos habitant
il suffit d'envoyer  par lettre cette phrase:

Cher(e) (le nom de votre habitant) je me demander
si tu ne vouler pas me doner ta photo.SVP (votre nom)

Attention la photo n'arrivera pas dans la lettre,

votre voisin vous la donnera quelque jour

plus tard.  

 

Je ne sais pas si avec vous sa marchera mais moi ça a bien marché. Il suffit de recopier cette phrase tel qu'elle est en adaptant ce qu'il y a entre les paranthèse. Fantastique non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> sa marche vraiment ? avec le meme ortografe ke toi ? . Kan tu di cher (nom de labitan): il fo le mettre tou en o ou aprè le nom . puis le svp (votr nom) on le met a la place de notre nom ou aprè<br /> le reste de la frase ?<br /> <br /> <br /> répond moi par email et fai cpoier coler mon message ci dessu au dessu de ta réponse , merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
merci bocoup
Répondre
O
un peu près combien de jour ? 2 3 4 ou plus ?
Répondre
K
Ca marche vraiment ?
Répondre
G
<br /> <br /> A toi de juger! J'avais les photos de tout mes habitants ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog special de Gwen
  • : Vener dans ce blog pratiquement fini qui j'espere vous servira ... Vous y trouverer astuce et soluce en grand nombre et encore plein de chose sur animal crossing elors bonne visite a vous et s'il vous plait mettez si vous le voulez bien un commentaire pour que je sache si il vous plait ( ce que j'espere ) J'avais oublier un detail ..... Merci a tous ceux et celle qui sont fidele a mon blog car c'est grace a eux que mon blog a continuer evoluer !!! MERCI
  • Contact

Recherche

Pages

Liens