Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 18:36

Les Gyroïdes sont des objets un peu bizarres que vous trouverez dans le sol. Si vous les exposez chez vous, ils vous présenteront une petite danse accompagnée d'une musique (différentes pour chaque Gyroïde).
Voici la liste des 127 Gyroïdes que vous pourrez trouver :

Dingloïdes : Dingloïde Minus, Mini-Dingloïde, Dingloïde, Dingloïde Trapu, Méga-Dingloïde, Super-Dingloïde.

Glingoïdes : Mini-Glingoïde, Glingoïde, Méga-Glingoïde, Super-Glingoïde.

Percoloïdes
:
Méga-Percoloïde, Super-Percoloïde.


Tamboïdes : Mini-Tamboïde, Tamboïde, Méga-Tamboïde, Super-Tamboïde.

Rythmoïdes : Mini-Rythmoïde, Rythmoïde.

Fumoïdes : Mini-Fumoïde, Méga-Fumoïde, Super-Fumoïde.

Berçoïdes : Mini-Berçoïde, Berçoïde, Méga-Berçoïde, Super-Berçoïde.

Jamoïdes : Mini-Jamoïde, Jamoïde, Méga-Jamoïde, Super-Jamoïde.

Jazzoïdes : Mini-Jazzoïde, Jazzoïde, Méga-Jazzoïde, Super-Jazzoïde.

Tuutoïdes : Mini-Tuutoïde, Tuutoïde, Méga,Tuutoïde.

Plonkoïdes : Mini-Plonkoïde, Plonkoïde, Méga-Plonkoïde.

Pointoïdes : Mini-Pointoïde, Pointoïde, Méga-Pointoïde.

Bourdoïdes : Mini-Bourdoïde, Bourdoïde, Méga-Bourdoïde, Super-Bourdoïde.

Perçoïdes : Mini-Perçoïde, Perçoïde, Méga-Perçoïde.

Echoïdes : Mini-Echoïde, Méga-Echoïde, Super-Echoïde.

Lamentoïdes : Mini-Lamentoïde, Lamentoïde, Méga-Lamentoïde, Super-Lamentoïde.

Guitaroïdes : Mini-Guitaroïde, Guitaroïde, Méga-Guitaroïde, Super-Guitaroïde.

Coassoïdes : Mini-Coassoïde, Coassoïde, Méga-Coassoïde, Super-Coassoïde.

Pétilloïdes : Mini-Pétilloïde, Méga-Pétilloïde.

Ploufoïdes : Mini-Ploufoïde, Ploufoïde, Méga-Ploufoïde.

Hurloïdes : Mini-Hurloïde, Hurloïde, Méga-Hurloïde.

Nébuloïdes : Mini-Nébuloïde, Nébuloïde, Nébuloïde Trapu, Méga-Nébuloïde, Nébuloïde Menu, Super-Nébuloïde.

Gongoïdes : Mini-Gongoïde, Gongoïde, Méga-Gongoïde, Super-Gongoïde.

Spectroïdes : Mini-Spectroïde, Spectroïde, Méga-Spectroïde, Super-Spectroïde.

Métatoïdes : Mini-Métatoïde, Métatoïde.

Bovoïdes : Méga-Bovoïde, Super-Bovoïde.

Oboïdes : Oboïde, Méga-Oboïde, Super-Oboïde.

Roboïdes : Mini-Roboïde, Méga-Roboïde.

Harmonoïdes : Mini-Harmonoïde, Harmonoïde, Super-Harmonoïde, Super-Harmonoïde.

Pourproïde : Super-Pourproïde.

Postilloïdes : Mini-Postilloïde, Postilloïde, Méga-Postilloïde, Super-Postilloïde.

Alloïdes : Mini-Alloïde, Méga-Alloïde, Super-Alloïde.

Timbaloïdes : Mini-Timbaloïde, Timbaloïde, Méga-Timbaloïde, Super-Timbaloïde.

Glouglouïdes : Mini-Glouglouïde, Glouglouïde, Super-Glouglouïde.

Guerroïdes : Mini-Guerroïde, Guerroïde, Super-Guerroïde.

Monstroïdes : Mini-Monstroïde, Méga-Monstroïde.

Rayoïdes : Mini-Rayoïde, Rayoïde, Méga-Rayoïde, Rayoïde Menu, Super-Rayoïde.

Rouilloïdes : Mini-Rouilloïde, Rouilloïde, Méga-Rouilloïde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ok merci pour votre reponse! :) <br />
Répondre
T
<br /> ok j'attends votre reponse <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne crois pas que ce sois possible. J'ai chercher un peu partout mais en vain.<br /> <br /> <br /> Au pire, il faut tester. Mais cela m'etonnerais beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour on m'a dit que si on cresait toute notre ville ( let's go to the city ) on trouverait une bague et avec elle on pouvait se marier avec une personne de notre chois et vivre avec. mais je<br /> ne suis pas sur que cela est vrai. est ce que vous pouvez me dire si oui ou non elle existe cette bague<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'en ai jamais entendu parler. ECoute je fais mes recherche et je teste. Puis je posterais un article pour toi. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
cool
Répondre

Présentation

  • : Le blog special de Gwen
  • : Vener dans ce blog pratiquement fini qui j'espere vous servira ... Vous y trouverer astuce et soluce en grand nombre et encore plein de chose sur animal crossing elors bonne visite a vous et s'il vous plait mettez si vous le voulez bien un commentaire pour que je sache si il vous plait ( ce que j'espere ) J'avais oublier un detail ..... Merci a tous ceux et celle qui sont fidele a mon blog car c'est grace a eux que mon blog a continuer evoluer !!! MERCI
  • Contact

Recherche

Pages

Liens